Déplacement silencieux rural
XP : | 50 | | Barres : | 20 | Carac : | I | | MAJ : | Dimanche 01 Avril 2018 |
Les Personnages peuvent, avec cette compétence, se déplacer pratiquement silencieusement dans un environnement rural. Elle donne à celui qui Ecoute un malus de -10% à son Test. Exemple : dans un rayon de 4 mètres est de 30%, si l'individu se déplace Prudemment, dans ce cas elle sera réduite à 20%. Par environnements ruraux, on entend toutes les zones qui ne sont pas essentiellement urbaines : fermes, campagnes, forêts, champs, bords de rivières, parcs, jardins, jungles, marais, etc. La distinction entre le rural et l'urbain peut parfois ne pas être évidente, comme par exemple le petit jardin d'une maison en ville. Ce sera alors au Maître de Jeu de décider de la zone d'appartenance.
Liste des carrières ayant cette compétence : Assassin, Bandit de grand chemin, Braconnier, Brigand, Bûcheron, Cavalier sauvage de Kurnous, Chasseur, Chasseur de primes, Chef de bande, Chevalier Sylvain, Contrebandier, Coureur des bois, Eclaireur, Ecuyer Sylvain, Faucheur, Forestier, Frère loup, Garde chasse, Garde éternel, Garde sylvain, Guerrier Fantôme, Guerrier faucon, Hors-la-loi, Initié de Taal, Lion blanc de Chrace, Maître «dresseur», Moine de Su Lim de la Terre, Moine de Su Lim de l'Air, Patrouilleur Ellyrien, Patrouilleur Rural, Pâtre, Péager, Prêtre d'Ursun, Ranger, Soeur de l'épine, Soldat - Archer, Soldat - Cavalier léger, Soldat - Saboteur, Sorcier d'ambre, Templier de Taal, Trafiquant de cadavres, Trappeur, Viticulteur, Voleur, Voleur de bétail
Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune