Coups assommants
XP : | 50 | | Barres : | 20 | Carac : | F*10 | | MAJ : | Dimanche 01 Avril 2018 |
Les Personnages qui ont cette compétence gagnent un bonus de +20% à leur chance d'étourdir un adversaire et n'ont pas le malus habituel de -20% au combat. Les chances d'étourdir sont égales aux dommages modifiés (1D6 + F - E - Protection à la tête) multiplié par 5.
Liste des carrières ayant cette compétence : Assassin, Aubergiste, Bandit de grand chemin, Barbare, Bourreau, Brigand, Brise-Fer, Buffle, Cavalier sauvage de Kurnous, Chasseur de primes, Chasseur Ogre, Chef de bande, Chevalier de la Quête, Chevalier de la Reiksguard, Chevalier demi-griffon, Chevalier du Graal, Chevalier du Royaume, Chevalier itinérant, Chevalier pégase, Chevalier Sylvain, Cogneur, Combattant embarqué, Crache-Plomb, Danseur de guerre, Détective, Docker, Duelliste, Frère loup, Garde, Garde du corps, Garde éternel, Garde Phénix, Garde Teutogen, Guerrier des Karaks, Heaume d'argent, Hors-la-loi, Initié de Myrmidia, Joueur d'épée, Lancier ailé, Lion blanc de Chrace, Longue-barbe, Maître des épées de Hoeth, Maître d'armes, Mangeur d'hommes, Marchand d'esclaves, Martelier, Membre de la légion du griffon, Mercenaire, Milicien, Moine de Su Lim de la Terre, Moine de Su Lim de l'Air, Moine de Su Lim de l'Eau, Moine de Su Lim du Feu, Patrouilleur Rural, Prince Dragon de Caledor, Racketteur, Sergent mercenaire, Servant d'artillerie des Karaks, Soeur de l'épine, Soldat - Arquebusier, Soldat - Saboteur, Spadassin, Tavernier, Templier de Batrok, Templier de Dazh, Templier de Manaan, Templier de Mórr, Templier de Myrmidia, Templier de Ranald, Templier de Shallya, Templier de Sigmar - Chevalier de l'Orbe à deux queues, Templier de Taal, Templier de Tor, Templier de Véréna, Templier d'Ulric, Templier d'Ursun, Tueur, Vampire Dragon de Sang, Vampire Von Carstein, Ventre-dur
Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune