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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Acrobatie

XP : 50Barres : 20Carac : (I+Dex)/2MAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Cette compétence indique que le Personnage est un athlète confirmé, capable d'exécuter des chutes, bonds, rebonds, sauts, etc. Il doit aussi ajouter deux mètres à toutes les distances de Bonds et un modificateur de +2 à tous les jets de dé de dommages dus aux Chutes et aux Sauts. En plus, il peut Grimper des pentes raisonnables sans pour cela faire un Test de Risque. (Voir Sauter, Chuter, Bondir et Grimper). Bien que les Personnages puissent, avec ce talent, faire des sauts périlleux arrières, des équilibres sur les mains, la roue sans risque, ils ne peuvent faire des acrobaties pendant qu'ils combattent ou qu'ils tente une manipulation comme, par exemple, ouvrir une porte. S'ils cherchent à travailler comme Bateleur ils auront un modificateur de +10% sur le Test d'Embauche ; ils peuvent aussi se livrer au Quémandage avec un Teste à +10%.

Liste des carrières ayant cette compétence : Archer à cheval Ungol, Assassin, Bateleur - Acrobate, Bateleur - Funambule, Danseur de guerre, Moine de Su Lim de la Terre, Moine de Su Lim de l'Air, Moine de Su Lim de l'Eau, Moine de Su Lim du Feu, Vampire Lahmiane, Vampire Von Carstein

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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