Le COMMERCE Fusils Blasters ▲ Top ▲ ![Xerrol NightStinger Xerrol NightStinger](./images/StarWars/Articles/652.jpg) Xerrol NightStingerRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 1000 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Empire Galactique Règles spéciales : - Tir invisible
- Silencieux
- Lunette de visée de série
- Correcteur de trajectoire de série Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
8D3+4 | 100 | 180 m | 1 tir | 3 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Sorosuub BMC-150 bi-polaire Sorosuub BMC-150 bi-polaire](./images/StarWars/Articles/1449.jpg) Sorosuub BMC-150 bi-polaireRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Criminels Règles spéciales : - Mode de tir 1: canon n°1 = 1/2/1R tirs causant 6D3+1 dégâts ignorant 5PA
- Mode de tir 2: canon n°2 = 1 tir utilisant 4 munitions causant 10D3+2 dégâts ignorant 7PA Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 / 10D3+2 | 96 | 50 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 50 | 5/7 | |
▲ Top ▲ ![Fusil L60 toydarien Fusil L60 toydarien](./images/StarWars/Articles/803.jpg) Fusil L60 toydarienRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 90 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Toydaria Règles spéciales : - Lunette de visée de série.
- Module paralysant de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3 | 97 | 25 m | 1 à 2 tirs | 25 | 4 | |
▲ Top ▲ ![Fusil cycleur tusken Fusil cycleur tusken](./images/StarWars/Articles/823.jpg) Fusil cycleur tuskenRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 10 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Pillards tuskens Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+1 | 93 | 150 m | 1 tir | 12 | 2 | |
▲ Top ▲ ![Fusil blaster umbaran Fusil blaster umbaran](./images/StarWars/Articles/1182.jpg) Fusil blaster umbaranRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 200 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Milice umbarane Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+1 | 98 | 50 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 50 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Disrupteur Tenloss DXR-6b Disrupteur Tenloss DXR-6b](./images/StarWars/Articles/914.jpg) Disrupteur Tenloss DXR-6bRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 4 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 400 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Criminels Règles spéciales : - La cible est désintégrée si elle perd la moitié ou plus de ses PV initiaux! Il n'en restera qu'un petit tas de cendres fumantes...!
- Illégal presque partout. Essentiellement utilisé par le Soleil Noir et, bien qu'interdit par l'Empire, par certaines forces spéciales et inquisiteurs impériaux.
- Ignore les PA des boucliers d'énergie!
- Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+3 | 96 | 15 m | 1 tir | 12 | 12 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-19 carabine furtive Blastech DC-19 carabine furtive](./images/StarWars/Articles/648.jpg) Blastech DC-19 carabine furtiveRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 700 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Clones Shadowtroopers de la République / Empire galactique (shadowtroopers) Règles spéciales : - Silencieux de série
- Tirs quasi invisibles à l'œil nu Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 95 | 20 m | 1 à 2 tirs | 10 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Arbalète Wookie Arbalète Wookie](./images/StarWars/Articles/37.png) Arbalète WookieRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 200 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Guerriers wookies Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
8D3+4 | 97 | 50 m | 1 tir | 20 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Westar M-5 Westar M-5](./images/StarWars/Articles/796.png) Westar M-5Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 150 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : ARC troopers clones Règles spéciales : Tirs rapides: au choix entre 1, 2, 1R (de 3 tirs), 1R (de 4 tirs!!)
- Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 96 | 30 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 90 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Valken-38x Valken-38x](./images/StarWars/Articles/1161.png) Valken-38xRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 250 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Armée clone / Empire galactique Règles spéciales : - Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
8D3+2 | 97 | 175 m | 1 tir | 10 | 13 | |
▲ Top ▲ ![Sorosuub X-35 sniper Sorosuub X-35 sniper](./images/StarWars/Articles/899.png) Sorosuub X-35 sniperRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Très fragile: nécessite d'être transporté dans une mallette spéciale et sorti puis assemblé pour être utilisé.
- Lunette de visée incluse. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3 | 97 | 175 m | 1 tir | 25 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Sorosuub OK-98 Sorosuub OK-98](./images/StarWars/Articles/1155.png) Sorosuub OK-98Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 100 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 110 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Lourde pour une carabine (-2 au D12 de l'ordre du tour au lieu de -1).
- 2 chargeurs au lieu d'1. Quand le premier est vide, un ordinateur intégré transfert les munitions depuis le second. En revanche ils sont assez longs à changer: 2 rounds chacun. Chaque chargeur contient 50 munitions, pour un total de 100.
- Modification illégale: environ 100 crédits auprès d'un technicien compétent => utilisation des 2 chargeurs en même temps. Permet de tirer des rafales de 5 tirs par round! Par contre la panne descend à 94...!
- Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 96 | 25 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 100 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Merr-Sonn LD-1 « cibleur » Merr-Sonn LD-1 « cibleur »](./images/StarWars/Articles/794.png) Merr-Sonn LD-1 « cibleur »Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 100 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 110 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+2 | 98 | 90 m | 1 tir | 6 | 6 | |
▲ Top ▲ ![Merr-Sonn Carabine Scalphunter Merr-Sonn Carabine Scalphunter](./images/StarWars/Articles/797.png) Merr-Sonn Carabine ScalphunterRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 90 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers (militaires) Règles spéciales : - Lunette de visée de série.
- Crosse pliable.
Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 96 | 30 m | 1 rafale | 27 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Kisteer 1284 Kisteer 1284](./images/StarWars/Articles/741.jpg) Kisteer 1284Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers).
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3 | 95 | 150 m | 1 tir | 5 | 2 | |
▲ Top ▲ ![IQA-11 "sniper" IQA-11 "sniper"](./images/StarWars/Articles/1053.jpg) IQA-11 "sniper"Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 350 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 135 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+3 | 98 | 100 m | 1 tir | 4 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Golan Arms lance fléchettes FC-1 Golan Arms lance fléchettes FC-1](./images/StarWars/Articles/35.jpg) Golan Arms lance fléchettes FC-1Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 le chargeur vide (33 crédits les 40 fléchettes) |
Principalement utilisé par : Secteur corporatif Règles spéciales : 2 modes de tirs :
- Mode 4 fléchettes (consomme 4 fléchettes par tir) : tir simple qui envoie 4 fléchettes et ignorant 1PA. Arme à projectiles: ignore les boucliers.
- Mode explosive (consomme 10 fléchettes par tir) : tir faisant une explosion sur 1m50 et ignorant 5PA. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
4 x 2D3+2 (mode 4 fléchettes) / 1 x 5D6+1 (mode explosive) | 97 | 10 m | 1 tir | 40 | 1 / 5 | |
▲ Top ▲ ![Fusil dressellien Fusil dressellien](./images/StarWars/Articles/1493.jpg) Fusil dressellienRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 300 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 15 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Guérilleros dresselliens / Alliance rebelle Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+2 | 99 | 100 m | 1 tir | 12 | 4 | |
▲ Top ▲ ![Fusil à répétition TL-50 Fusil à répétition TL-50](./images/StarWars/Articles/36.png) Fusil à répétition TL-50Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 le chargeur vide (33 crédits les 60 balles) |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : - Dispose d'un mode de tir concentré, utilisable 1 round sur 2: utilise alors 6 munitions pour un tir concentré, en cloche, dégageant une onde de choc à l'impact.
Mode de tir concentré = portée 20m maxi, 10D3 rayon de 1,50m, ignore 3PA.
- Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3 | 97 | 30 m | 1 tir ou 1 à 3 rafales | 60 | 1 | |
▲ Top ▲ ![Fusil à percussion JND-41 Fusil à percussion JND-41](./images/StarWars/Articles/1438.jpg) Fusil à percussion JND-41Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 200 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Lunette de visée de série Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
10D3+3 | 98 | 7 m | 1 tir | 20 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Fusil à impulsion Corondexx VES-700 Fusil à impulsion Corondexx VES-700](./images/StarWars/Articles/1153.png) Fusil à impulsion Corondexx VES-700Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 500 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Tir un cône d'énergie de 3.5m de large à sa distance maximale, blessant toutes les cibles dans l'axe du tir (celles "non visibles" n'étant pas touchées par le tir). Portée maximale 18m. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
10D3 | 96 | 9 m | 1 tir | 5 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Disrupteur Tenloss DXR-6 Disrupteur Tenloss DXR-6](./images/StarWars/Articles/913.jpg) Disrupteur Tenloss DXR-6Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 350 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Criminels Règles spéciales : - La cible est désintégrée si elle perd la moitié ou plus de ses PV initiaux! Il n'en restera qu'un petit tas de cendres fumantes...!
- Illégal presque partout. Essentiellement utilisé par le Soleil Noir et, bien qu'interdit par l'Empire, par certaines forces spéciales et inquisiteurs impériaux.
- Ignore les PA des boucliers d'énergie! Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 95 | 10 m | 1 tir | 10 | 12 | |
▲ Top ▲ ![Corellian Arms CR-2 Corellian Arms CR-2](./images/StarWars/Articles/642.png) Corellian Arms CR-2Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 950 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 150 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Naboo Règles spéciales : - Arme à plasma
- Dispose d’un mode paralysant très puissant (-1CON cible) Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+2 | 95 | 20 m | 1 tir | 10 | 10 | |
▲ Top ▲ ![Carabine de chasse trandoshane Carabine de chasse trandoshane](./images/StarWars/Articles/834.jpg) Carabine de chasse trandoshaneRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 550 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 5 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Trandoshans Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers).
- Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+1 | 97 | 60 m | 1 tir | 10 | 2 | |
▲ Top ▲ ![Carabine de chasse Tof Soren Carabine de chasse Tof Soren](./images/StarWars/Articles/1482.jpg) Carabine de chasse Tof SorenRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 300 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 10 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+2 | 100 | 150 m | 1 tir | 5 | 2 | |
▲ Top ▲ ![Carabine blaster TC-22 Carabine blaster TC-22](./images/StarWars/Articles/1152.jpg) Carabine blaster TC-22Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 875 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 88 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Lunette de visée de série Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 97 | 60 m | 1 à 2 tirs | 50 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades](./images/StarWars/Articles/653.png) Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenadesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 250 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Tous (militaires) Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
4D6+4 | 96 | 30 m | 1 à 2 tirs | 10 | 3 | |
▲ Top ▲ ![Blastech EE-4 Blastech EE-4](./images/StarWars/Articles/1151.png) Blastech EE-4Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 150 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Militaires Règles spéciales : - Lunette de visée de série Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+3 | 98 | 20 m | 1 rafale | 66 | 6 | |
▲ Top ▲ ![Blastech E-22 Blastech E-22](./images/StarWars/Articles/729.jpg) Blastech E-22Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 (la même cellule que pour les E-11) |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : Module paralysant de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+2 | 98 | 38 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 60 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Blastech E-11s "sniper" Blastech E-11s "sniper"](./images/StarWars/Articles/895.png) Blastech E-11s "sniper"Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 250 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : - Lunette de visée incluse.
- Correcteur de trajectoire inclus (+5 en compétence de tir).
- Module de visée laser inclus (peut visée partie sans malus, ratés de 10 touchent quand même, +10 pour esquiver).
- Booster de vitesse inclus (les caractéristiques le prennent déjà en compte, -10 pour esquiver, annulant alors le malus de la visée laser). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+5 | 98 | 150 m | 1 tir | 6 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Blastech E-11D Blastech E-11D](./images/StarWars/Articles/730.jpg) Blastech E-11DRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 175 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : Stabilisateur de tir (+5 en compétence de tir) Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 99 | 40 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 70 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech E-10R Blastech E-10R](./images/StarWars/Articles/884.png) Blastech E-10RRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 (les mêmes que pour les Blastech E-11) |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : - Module de visée laser inclus (pas de malus de tir!) (pas de malus pour viser partie du corps / tirent qui ratent de 10 touchent quand même / cibles ont +10 pour esquiver).
- Booster de portée intégré (les caractéristiques le prennent en compte).
- Correcteur de trajectoire (+5 en compétence de tir avec cette armes). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 98 | 60 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 50 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DT-57 Blastech DT-57](./images/StarWars/Articles/802.jpg) Blastech DT-57Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 850 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 85 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Module paralysant de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 95 | 25 m | 1 à 2 tirs | 28 | 6 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DP-23 Blastech DP-23](./images/StarWars/Articles/917.png) Blastech DP-23Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers (militaires) Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
9D3+2 | 96 | 9 m | 1 tir | 8 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-17m IWS (2- module grenade) Blastech DC-17m IWS (2- module grenade)](./images/StarWars/Articles/1172.jpg) Blastech DC-17m IWS (2- module grenade)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | Voir DC-17m |
Principalement utilisé par : Clones commandos / Empire galactique Règles spéciales : 1 tir consomme 20 munitions.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un DC-17m. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence ARMES LOURDES. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
10D3 rayon 2.00m | 97 | 50 m | 1 tir | Voir DC-17m | 8 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-17m IWS (1- module sniper) Blastech DC-17m IWS (1- module sniper)](./images/StarWars/Articles/1171.jpg) Blastech DC-17m IWS (1- module sniper)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | Voir DC-17m |
Principalement utilisé par : Clones commandos / Empire galactique Règles spéciales : Lunette de visée intégrée
1 tir consomme 12 munitions.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un DC-17m. Sinon prendra 2 rounds. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+3 | 97 | 100 m | 1 tir | Voir DC-17m | 12 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-17m IWS (0- carabine lourde) Blastech DC-17m IWS (0- carabine lourde)](./images/StarWars/Articles/1170.jpg) Blastech DC-17m IWS (0- carabine lourde)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 250 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Clones commandos / Empire galactique Règles spéciales : - Module paralysant inclus Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+3 | 97 | 30 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 60 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Baktoïd E-5C Baktoïd E-5C](./images/StarWars/Articles/801.png) Baktoïd E-5CRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 850 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 75 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : C.S.I. Règles spéciales : - Module paralysant de série.
(Mêmes chargeurs que le Baktoïd E-5) Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 95 | 30 m | 1 à 2 tirs | 35 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Sorosuub Renegade Sorosuub Renegade](./images/StarWars/Articles/647.png) Sorosuub RenegadeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 90 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Alliance rebelle Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
9D3+2 | 96 | 8 m | 1 tir | 20 | 6 | |
▲ Top ▲ ![Sorosuub GLX Firelance Sorosuub GLX Firelance](./images/StarWars/Articles/897.jpg) Sorosuub GLX FirelanceRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 200 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 120 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Module paralysant puissant: la cible teste avec -1 en CON.
- Très léger et compact: pas de malus au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour ave ce fusil. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 96 | 25 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 50 | 4 | |
▲ Top ▲ ![Merr-Sonn SG-4 Merr-Sonn SG-4](./images/StarWars/Articles/922.png) Merr-Sonn SG-4Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 300 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 130 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : Développé par le département de la recherche militaire impériale pour les seatroopers.
Tir comme un blaster hors de l'eau et des mini-harpons sous l'eau.
Module paralysant inclus. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 97 | 30 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 50 rayons / 25 mini-harpons | 4 | |
▲ Top ▲ ![Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2 Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2](./images/StarWars/Articles/38.gif) Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 200 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Voir règles de dommages ioniques.
DATE DE L'EPOQUE DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
Dommages ioniques | 95 | 10 m | 1 tir | 10 | 0 | |
▲ Top ▲ ![Fusil à dispersion à particules Fusil à dispersion à particules](./images/StarWars/Articles/819.jpg) Fusil à dispersion à particulesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 350 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 5 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
8D3+3 | 99 | 5 m | 1 tir | 8 | 4 | |
▲ Top ▲ ![Fusil à dispersion Fusil à dispersion](./images/StarWars/Articles/818.png) Fusil à dispersionRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 275 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 2 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
8D3 | 99 | 5 m | 1 tir | 10 | 2 | |
▲ Top ▲ ![Firestar 10-K Firestar 10-K](./images/StarWars/Articles/793.jpg) Firestar 10-KRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 90 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+4 | 97 | 12 m | 1 tir | 12 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2 Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2](./images/StarWars/Articles/746.jpg) Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 5 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+2 | 97 | 80 m | 1 tir | 3 | 2 | |
▲ Top ▲ ![Czerka Adventurer Czerka Adventurer](./images/StarWars/Articles/816.jpg) Czerka AdventurerRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 360 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 25 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (passe les boucliers). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+3 | 98 | 90 m | 1 tir | 50 | 3 | |
▲ Top ▲ ![Blastech EE-3 Blastech EE-3](./images/StarWars/Articles/651.png) Blastech EE-3Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 250 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 125 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : - Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 98 | 35 m | 1 rafale | 60 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech E-11 Blastech E-11](./images/StarWars/Articles/31.png) Blastech E-11Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Empire galactique Règles spéciales : - Module paralysant de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 98 | 35 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 60 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech E-10 Blastech E-10](./images/StarWars/Articles/1157.png) Blastech E-10Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 850 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 850 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Empire galactique Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 95 | 25 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 50 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DH-X Blastech DH-X](./images/StarWars/Articles/795.png) Blastech DH-XRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 980 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 198 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers (militaires) Règles spéciales : - Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
8D3+3 | 97 | 50 m | 1 à 2 tirs | 50 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-15x "sniper" Blastech DC-15x "sniper"](./images/StarWars/Articles/792.jpg) Blastech DC-15x "sniper"Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 900 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 190 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Armée clone Règles spéciales : - Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+5 | 97 | 150 m | 1 tir | 6 | 12 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-15s (carabine) Blastech DC-15s (carabine)](./images/StarWars/Articles/650.png) Blastech DC-15s (carabine)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 75 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 96 | 25 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 40 | 7 | |
▲ Top ▲ ![Blastech DC-15a Blastech DC-15a](./images/StarWars/Articles/32.png) Blastech DC-15aRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 90 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+2 | 96 | 45 m | 1 à 2 tirs | 30 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Blastech A280c Blastech A280c](./images/StarWars/Articles/34.png) Blastech A280cRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Alliance rebelle Règles spéciales : - Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 97 | 40 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 60 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech A-295 Blastech A-295](./images/StarWars/Articles/804.jpg) Blastech A-295Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 100 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 (les mêmes que pour le A-280c) |
Principalement utilisé par : Divers (militaires) Règles spéciales : - Lunette de visée de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+2 | 97 | 45 m | 1 à 2 tirs ou 1 rafale | 60 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Blastech 500 anti-émeute Blastech 500 anti-émeute](./images/StarWars/Articles/649.jpg) Blastech 500 anti-émeuteRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 100 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Secteur Corporatif Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+2 | 96 | 9 m | 1 tir ou 1 à 2 rafales | 50 | 4 | |
▲ Top ▲ ![Baktoïd E5-s « sniper » Baktoïd E5-s « sniper »](./images/StarWars/Articles/791.jpg) Baktoïd E5-s « sniper »Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 600 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 160 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : C.S.I. Règles spéciales : - Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
7D3+4 | 98 | 160 m | 1 tir | 4 | 8 | |
▲ Top ▲ ![Baktoïd E-5 Baktoïd E-5](./images/StarWars/Articles/29.jpg) Baktoïd E-5Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 75 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : C.S.I. Règles spéciales : - Module paralysant de série. Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
6D3+1 | 95 | 25 m | 1 à 2 tirs | 30 | 5 | |
▲ Top ▲ ![Fusil cycleur / à balles (générique) Fusil cycleur / à balles (générique)](./images/StarWars/Articles/822.png) Fusil cycleur / à balles (générique)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux | | Prix du chargeur | 7 crédits impériaux |
Principalement utilisé par : Divers Règles spéciales : Arme à projectiles (ignore les boucliers). Dégâts : | Panne : | Portée : | Tir/Round : | Munitions : | PA ignorés : |
---|
5D3+1 | 99 | 100 m | 1 tir | 5 | 2 | |
|