Bouclier Anti-émeute
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux |
Un bouclier très lourd fait de métaux traités pour se protéger contre les tirs de blaster et les armes physiques.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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-2 | +50 | 6D6+6 | Aucune | -2PA à chaque tir de blaster reçu causant plus de 15 points de dégâts sinon -1PA seulement. |
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Bouclier archaïque en bois
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 crédits impériaux |
Un bouclier tout simple, généralement en bois durci ou toute matière similaire.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +20 | 2D6+3 | Aucune | -6PA à chaque tir de blaster reçu |
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Bouclier archaïque en métal
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 crédits impériaux |
Un bouclier tout simple, généralement en acier ou toute matière similaire.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +20 | 3D6+3 | Aucune | -4PA à chaque tir de blaster reçu |
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Bouclier de combat
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 crédits impériaux |
Un bouclier très robuste pour parer les attaques d’armes blanches et les tirs de blaster légers.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +25 | 4D6+3 | Aucune | -2PA à chaque tir de blaster reçu |
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Bouclier de combat Sith
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 10 000 crédits impériaux |
Un bouclier extrêmement léger fait de matières spéciales et enveloppé de magie Sith du côté obscur.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +25 | 5D6+5 | Peut parer les coups de sabre laser sans que ces derniers ne causent de perte de PA. | -1PA à chaque tir de blaster reçu causant plus de 20 points de dégâts. |
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Bouclier de combat trandoshan
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Un bouclier extrêmement robuste, généralement couplé avec un bouclier d’énergie rechargeable pour voir au travers et bloquer les armes à énergie type blaster.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +25 | 4D6+3 | 45 PA supplémentaires contre les blasters (1 heure de rechargement par point) | -2PA à chaque tir de blaster |
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Bouclier de combat wookie
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Un bouclier extrêmement robuste pour résister aux attaques les plus puissantes.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +20 | 5D6+4 | Aucune | -2PA à chaque tir de blaster reçu |
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Bouclier énergétique gungan
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Un bouclier énergétique peu maniable et très encombrant pour se protéger des tirs de blaster uniquement. Très utile à plusieurs pour créer un mur anti-tirs.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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-3 | +40 | 1D6+1 (armature) | 60 PA contre les blasters (10 minutes de rechargement par point) | - dégâts énergétiques réels sur valeur énergétique du bouclier. |
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Bouclier énergétique mandalorien
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Un bouclier énergétique léger et peu encombrant pour se protéger des tirs de blaster uniquement.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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- | +5 | N/A | 40 PA contre les blasters (30 minutes de rechargement par point) | dégâts énergétiques réels sur valeur énergétique du bouclier. |
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Bouclier énergétique militaire
Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux |
Un bouclier énergétique peu maniable et assez encombrant pour se protéger des tirs de blaster uniquement.
Très utile à plusieurs pour créer un mur anti-tirs. Le tireur peut faire passer son arme au travers du bouclier d’énergie pour faire feu.
Dextérité : | Parade : | Dégâts parés : | Protection spéciale : | Perte de protection : |
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-1 | +40 | 1D6+3 (armature) | 50 PA contre les blasters (20 minutes de rechargement par point) | - dégâts énergétiques réels sur valeur énergétique du bouclier. |
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