Le COMMERCE
Autres améliorations
Ailerons Directionnels et Stabilisateurs de Vol
Espace requis : 0 tonne(s) métrique(s) ARTICLE OBSOLETE // VOIR NOUVELLES REGLES CONCERNANT AMELIORATION DES VAISSEAUX (EN COURS DE MISE EN LIGNE) Bouclier Anti-brouillage
Espace requis : 1 tonne(s) métrique(s) ARTICLE OBSOLETE // VOIR NOUVELLES REGLES CONCERNANT AMELIORATION DES VAISSEAUX (EN COURS DE MISE EN LIGNE) Brouilleur de Senseurs et de Communications
Espace requis : 1 tonne(s) métrique(s) ARTICLE OBSOLETE // VOIR NOUVELLES REGLES CONCERNANT AMELIORATION DES VAISSEAUX (EN COURS DE MISE EN LIGNE) Capsule de Sauvetage
Espace requis : 5 tonne(s) métrique(s) Normalement, un navire possède toujours assez de capsules pour évacuer la totalité de l'équipage et des passagers prévus par le constructeur. La loi oblige le capitaine ou le propriétaire à en faire rajouter d'autres le cas échéant s'il modifie sa configuration interne. Coupleurs d'Energie Moteurs
Espace requis : 0 tonne(s) métrique(s) ARTICLE OBSOLETE // VOIR NOUVELLES REGLES CONCERNANT AMELIORATION DES VAISSEAUX (EN COURS DE MISE EN LIGNE) Ejecteur de Cargaison
Il s'agit de vider totalement et brutalement une soute en utilisant un mécanisme d'ouverture légèrement trafiqué couplé selon les navires à une petite manoeuvre un peu brusque ou à une inversion aussi brutale que brève des polarités de gravité histoire d'aider le chargement à aller faire un tour dehors... si la soute ne contenait pas que des marchandises illégales ou qu'elles ne se trouvaient pas dans une soute distincte, le reste est également perdu mais il sera plus difficile aux douaniers de récupérer quelque chose de compromettant et la version du "regrettable accident totalement imprévu" sera d'autant plus crédible. Certains capitaines utilisent des mécanismes plus compliqués et sélectifs mais ils sont nettement plus faciles à repérer... Occulteur de Senseurs
Espace requis : 3 tonne(s) métrique(s) ARTICLE OBSOLETE // VOIR NOUVELLES REGLES CONCERNANT AMELIORATION DES VAISSEAUX (EN COURS DE MISE EN LIGNE) Plaques de Blindages Supplémentaires
Espace requis : 0 tonne(s) métrique(s) ARTICLE OBSOLETE // VOIR NOUVELLES REGLES CONCERNANT AMELIORATION DES VAISSEAUX (EN COURS DE MISE EN LIGNE) Transpondeur Sélectif
Tous les navires possèdent un émetteur appelé Transpondeur de Code qui fonctionne un peu comme une balise en émettant un code identifiant le navire. On peut couper le Transpondeur standard afin de réduire les chances d'être détecté (-20 aux jets en « Senseurs ») mais cela implique plusieurs risques. En premier lieu, la loi impériale considère qu'un navire sans code transpondeur est automatiquement un pirate et même un cargo civil est autorisé à ouvrir le feu sur un navire de ce type. En second lieu, dans les combats impliquant des missiles, des torpilles et autres engins utilisant entres autres les codes transpondeurs pour sélectionner et suivre une cible, ne pas avoir de signal clairement identifiable peut s'avérer très dangereux...
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