Le COMMERCE
Injections
Injection de bacta
Régénère 1PV. Injection de poison mortel
Si la victime rate son test de CON/2 elle meurt dans le round suivant Injection d’adrénaline
+3 FOR pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 1Pt de SAN Injection d’anabolisants
+3 CON pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 1Pt de SAN Injection d’antipoison
Peut endiguer un type de poison particulier – Peut être utilisée 5 fois Injection d’excitants
+3 DEX et +20% de vitesse de déplacement pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 1Pt de SAN Injection d’hyper adrénaline
+5 FOR pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Injection d’hyper anabolisants
+5 CON pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Injection d’hyper excitants
+5 DEX et + 35% de vitesse de déplacement pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Injections sous forme de cartouche (pour pistolet)
Prennent moins de place à transporter que les injections classiques mais nécessitent un pistolet à injections. Pistolet pour injections sous forme de cartouches
Pistolet médical autostérilisant pour effectuer proprement et rapidement des injections. Stimulants de combat
+8 PV, +1 Attaque, +1 Rd et + 1Bd pour 15 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN
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