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CARRIERE "Buffle"

Buffle

Carrière de base de Guerrier accessible aux races : Ogres

Le terme « buffle » désigne tout ogre mâle adulte. Ce sont les plus nombreux des ogres, une masse compacte de muscles et de graisse, capable littéralement d’aplanir toute difficulté, qu’il s’agisse du relief ou de civilisations concurrentes.
Bien plus grand qu’un humain, le buffle est fortement charpenté, il est gros, brutal et violent. Les individus dans la force de l’âge ont tous un gros ventre, en rien comparable avec la bedaine des halflings, il s’agit là d’un ensemble de muscles hypertrophiés et non pas de tissus adipeux. Cette sangle abdominale génère des mouvements gastriques qui permettent à l’ogre de digérer avec aisance des substances particulièrement dures. Dans la société ogre, une panse rebondie est un symbole de force, indiquant que son propriétaire a capturé et consommé de grandes quantités de nourriture.
Le seul signe d’importance chez les ogres qui n’est pas directement lié à la taille ou à la force physique est le volume sonore : la qualité de la musique ogre réside dans son vacarme et en aucun cas dans sa mélodie ou sa technique. Les éléments les plus bruyants sont appelés beugleurs et sont plus que capables de relayer les ordres de bataille en couvrant le fracas des armes de leur voix tonitruante.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil-+10-+1+1+5+10+1-+10----

Filières :

Toutes les carrières possibles

 

Compétences :

 

Dotations :

Règles Spéciales :

NomQuantCommentaireEnc
Arme de poing Ogres150% de l'avoir25
Massue Ogre1200
Plaque ventrale190
La charge buffle (250 XP) : Tout ogre ayant atteint la carrière de Buffle peut acheter la capacité spéciale « charge buffle ». Lors d’une charge, l’ogre atteint une telle vitesse que l’impact avec son adversaire est un choc colossal de muscles, graisse et plaques d’armure. La puissance de cette charge suffit généralement à mettre un ennemi à terre avant que l’ogre ne le batte à mort avec sa massue ! Lors d’une charge buffle non esquivée par l’adversaire, le personnage obtient une touche automatique égale à sa F. Cette touche est résolue avant les attaques de l’ogre !

 

Débouchés :