Description : Stormtroopers spécialement entaînés et équipés pour les missions dans les marais. Equipés d'armures spéciales et disposant de fusils high-tech / Robustes et sans-peur
Race : Humain
Caractéristiques principales :
DEX : 15 (14)
FOR : 15
CON : 14
Taille moyenne : 1m75
Point de Vie : 17
Idée : 65
Chance : 45
Règles spéciales :
- Bonus aux Dommages
- Les chiffres entre paranthèses sont utilisés si les soldats portent leur armure.
Compétences principales :
Coup de poing : 70%
Coup de pied/Coup de Tête : 50%
Armes blanches : 60%
Blasters de poing : 70%
Fusil blaster : 70%
Armes lourdes : 50%
Esquiver/Bloquer/parer : 50% (48%)
Ecouter/Observer : 50%
Lancer : 60%
Nager : 70%
Equipement le plus souvent transporté par ce type de PNJ
Armes :
- Blastech DH-17 ou E-11 avec 2 chargeurs ou une armes lourdes
- Un fusil golan FC-01
- Couteau de combat
- 1 à 4 grenades
Armures :
- Casque de swamptrooper
- Armure de swamptrooper
Matériels divers :
- Synthé-corde de 15 mètres avec grappin
- 3 fusées éclairantes